x

Coronavirus: mesures de protection actuelles

Pour des raisons de sécurité et de protection contre les infections, nos centres de conseil seront fermés à partir du 17 mars jusqu'à nouvel ordre. Nous continuerons à vous conseiller avec plaisir:

  • par téléphone, en semaine de 9 à 13 heures au 031 552 17 17.
  • directement par e-mail ou par téléphone avec votre puéricultrice habituelle. Veuillez téléphoner
    pour prendre rendez-vous.

Instance Assignante

  • En tant que sage-femme et avec votre aide professionnelle précoce, vous apportez votre soutien aux parents afin qu’ils répondent aux besoins du nourrisson.

    Sages-femmes

    En tant que sage-femme et avec votre aide professionnelle précoce, vous apportez votre soutien aux parents afin qu’ils répondent aux besoins du nourrisson.

    En savoir plus
  • La mère et le nourrisson vont bientôt quitter l'hôpital et vous tenez à assurer la continuité de la prise en charge ? Dans ce cas, faites usage de notre offre.

    Maternités et hôpitaux pédiatriques

    La mère et le nourrisson vont bientôt quitter l'hôpital et vous tenez à assurer la continuité de la prise en charge ? Dans ce cas, faites usage de notre offre.

    En savoir plus
  • Les spécialistes chargés de la garde d’enfants bénéficient de consultations spécifiques et d’un coaching  les questions de la protection de l’enfant.

    Coaching protection de l’enfant

    Les spécialistes chargés de la garde d’enfants bénéficient de consultations spécifiques et d’un coaching les questions de la protection de l’enfant.

    En savoir plus
  • Projet du soutien précoce de la mise en réseau de spécialistes, institutions et politiciens qui s'engagent dans le domaine de la petite enfance

    La mise en réseau régionale

    Projet du soutien précoce de la mise en réseau de spécialistes, institutions et politiciens qui s'engagent dans le domaine de la petite enfance

    En savoir plus
  • Une mère et son nourrisson sont accueillis provisoirement dans votre institution ? Dans ce cas, nous passerons volontiers pour une consultation ou un transfert.

    Institutions psychiatriques

    Une mère et son nourrisson sont accueillis provisoirement dans votre institution ? Dans ce cas, nous passerons volontiers pour une consultation ou un transfert.

    En savoir plus
  • Nous accompagnons des familles pour votre compte ou vous adressons des rapports dans le cadre d’une procédure en cours pour la protection de l’enfant.

    l’APEA et les services sociaux

    Nous accompagnons des familles pour votre compte ou vous adressons des rapports dans le cadre d’une procédure en cours pour la protection de l’enfant.

    En savoir plus
  • Aimeriez-vous que nous accompagnions une famille, parallèlement à votre suivi, et lui apportions notre soutien ?

    Pédiatres et médecins de famille

    Aimeriez-vous que nous accompagnions une famille, parallèlement à votre suivi, et lui apportions notre soutien ?

    En savoir plus